Un seul outil, un seul prix, plusieurs façons de s’en servir !
Editherm s’adapte à vos besoins en vous proposant deux interfaces :
-Une application tablette Android, accessible sans internet
-Un site web utilisable sur ordinateur, tablette ou smartphone
- Diagnostic de pannes
Codes erreurs
Aide au diagnostic
- Identification des pièces
Vues éclatées
Notices d'installation
- Sélection produits
Vision stocks et prix sur votre site distributeur pour devis ou commande
- Dépannage
Conseils de dépannage
Notices d'utilisation
Pour chaque code défaut, accédez à une description de l'anomalie, la solution du constructeur, des conseils de dépannages et la liste des pièces à contrôler qui sont susceptibles d'être à remplacer.
Une aide au diagnostic vous accompagnera dans la réalisation de tests de panne des pièces à remplacer.
Le code panne de la chaudière annonce un défaut de gaz ? Avant toute intervention, vérifier facilement, qu’il n’y a pas de coupures de réseau gaz sur votre secteur grâce à l’application ProduGaz de GRDF.
Grâce à l'application Editherm Mobility vous disposez de tous les outils nécessaires pour diagnostiquer rapidement les pannes, sélectionner la pièce détachée à remplacer et passer commande auprès de votre distributeur.
Via les vues éclatées, vous visualisez les pièces de rechange à monter sur l'appareil ainsi que leur localisation.
Consultez directement le listing de tous les produits disponibles sur la vue ainsi que des produits compatibles.
Les notices d'installation et d'utilisation sont également disponibles.
Depuis l’application tablette, ajouter vos notices en favoris pour pouvoir ensuite les consulter sans connexion internet, où que vous soyez !